AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
avatar
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: (F) NINA DOBREV   Mer 1 Juil - 9:37

Aubree Rickman nina dobrev

AGE : 28 ou 29 ans.
ORIENTATION S. : Hétérosexuelle. Ou bi.  
METIER : Barmaid au stripclub, masseuse au spa, etc.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
ORIGINES : Canadienne/autre.
GROUPE : Here from the start/A Place Called Home


le caractère

Je la vois bien être un peu « farouche ». Plutôt indépendante, elle n’aime pas que l’on prenne pitié d’elle et déteste devoir demander de l’aide. Elle est assez joueuse et ayant vite compris que la vie est courte, n’est pas très sérieuse. Quand elle veut quelque chose, elle finit toujours par l’obtenir, elle est fonceuse et déterminée. Suite à de nombreuses déceptions amoureuses et au divorce de ses parents, elle a une piètre image de l’amour et fuie l’engagement, se limitant à des histoires brèves et sans lendemain. Elle n'a jamais vraiment envisagé une vie de famille posée, et les derniers événements la font se questionner sur ce qu'elle veut vraiment.

son histoire

- Elle a vécu une partie de son enfance dans le quartier Glenmore. C’était la petite voisine des McKenzie, elle passait beaucoup de temps chez ceux-ci. Ça n’allait pas très bien à la maison et ses parents se disputaient fréquemment. La petite famille paisible était un refuge pour elle.

- Quand elle a douze ans, ses parents divorcent. Sa mère quitte le foyer familial et la laisse avec son père, qui se met à jouer à l’argent. N’arrivant plus à payer les factures, ils déménagent dans le quartier Rutland, dans un coin malfamé.  

- Elle suit la plus jeune des McKenzie  dans les soirées, fait la fête avec des adolescents plus vieux qu’elle et fréquente rapidement les mauvaises personnes. À ses seize ans, elle est conduite à l’hôpital pour une surdose d’amphétamines qu’elle a consommé en cachette pendant une fête. C’est d’ailleurs Braedan qui la conduit à l’hôpital, la soirée ayant lieu « sous sa supervision ». Après cet événement, Darcy coupe les ponts avec Aubree.

À partir de ce moment, vous avez entièrement le champ libre. Elle peut très bien être restée tout ce temps en ville, avoir terminé ses études de son côté et tenté de joindre les deux bouts, passant d’une relation décevante à une autre qui lui feront faire perdre l’espoir en l’amour, tout comme elle pourrait être aussi très bien être partie pour finalement revenir en ville. Peut-être que son père est décédé, donc elle est revenue  à Kelowna pour s’occuper de ses affaires?

vos liens

Braedan McKenzie - Vieux souvenirs, nouvelles histoires : Le grand frère de Darcy, son ancienne meilleure amie. Enfin, lui il la voyait simplement comme l’amie de sa sœur, mais pour Aubree, c’était une autre histoire. Elle aimait bien Brad, parce qu’il les couvrait dans leurs bêtises et il protégeait toujours sa sœur. Elle enviait un peu Darcy sur ce point, étant enfant unique. Puis avec le temps, elle appréciait de plus en plus le grand frère de sa meilleure amie, en pinçant un peu pour celui-ci bien qu’il était nettement plus vieux qu’elle. Elle lui tournait un peu autour, mais il n’a jamais vraiment porté attention à ses petits signes, à cette époque. Quand sa sœur a coupé le contact, il n’a donc jamais eu de nouvelles.

 Tout récemment, la belle brune est débarquée au garage sans sa voiture et l’air à bout de nerfs. Il ne l’a pas reconnue tout de suite, mais lorsqu’il a pris conscience que celle qui se tenait devant lui était en fait l’ancienne amie de sa petite sœur, il était plutôt surpris. Agréablement surpris d’ailleurs, parce qu’il faut dire que depuis le temps, Aubree a pas mal changé. Quand il a appris que celle-ci était à plus de trois kilomètres du garage, il s’est porté volontaire pour aller examiner le véhicule. Sur la route, ils ont discuté de tout et de rien, se rappelant de vieilles histoires sans jamais parler de cette fois gênante où les choses ont dérapé et il a dû la transporter à l’hôpital. Il ne lui a pas fait payer les frais de remorquage et a insisté pour lui faire payer un prix « d’ami » pour ses réparations.
C’est Braedan qui a fait les premiers pas pour qu’ils se revoient, lui proposant parfois d’aller manger sur ses heures de repas, ou lui envoyant même parfois simplement des sms pour lui demander comment elle va. Elle se laisse prendre au jeu, et après deux semaines à tourner autour du pot, Brad prend son courage à deux mains, l’invitant chez lui pour passer une soirée tranquille. Bien qu’elle l’espérait, elle ne s’y attendait pas et a bien sûr accepté l’invitation. Ce soir-là, elle apprend que Brad a un fils de trois ans dont la mère a mis les voiles et qu’il élève le petit garçon seul. D’une part, elle trouve ça adorable, mais d’autre part, cette nouvelle la rend un peu nerveuse. Il faut aussi avouer qu’ils ont plusieurs années d’écart, et Aubree n’a pas vraiment de responsabilités. Avec son appartement en ville et son petit boulot, elle craint qu’ils ne soient pas au même stade et qu’elle se retrouve finalement déçue. Elle l’apprécie beaucoup, même un peu plus qu’elle ne veut se l’avouer et vient de plus en plus souvent à la maison, bien que leurs rapports soient toujours amicaux. Elle tente de garder une certaine distance et attend qu’il fasse les premiers pas sans se douter que de son côté, le grand blond attend la même chose d’elle. Il craint qu’elle ne le repousse à cause de sa sœur, mais aussi, car il voit bien qu’Aubree n’est pas tout à fait à l’aise avec son fils. Ils se tournent donc autour sans vraiment savoir ce qu’ils veulent, et pendant ce temps, le cousin de Brad les observe. Il doit plutôt bien rigoler, d’ailleurs, à les voir comme ça.


Kellyan Archer - lien : Il est à définir avec la joueuse, mais comme c'est le cousin des McKenzie, ils doivent forcément avoir un lien.  


Darcy McKenzie - Ancienne meilleure amie : Son ancienne meilleure amie. Elles ne se sont plus parlé depuis douze ans maintenant, mais avant leur « rupture » elles étaient inséparables. La vie à la maison chez les Rickman n’était pas toujours rose, alors Aubree se retrouvait souvent chez Darcy, où elles faisaient les quatre-cent coups. Elles ont vécu leurs premières cuites ensemble, ont parlé de leurs premiers amours, sauf pour un seul que la brunette a préféré garder secret. Braedan. Elle savait que le frère et la sœur avaient une relation complice, et Darcy était plutôt possessive de son grand frère. Bien qu’il ne s’agissait alors que d’un béguin d’adolescence, elle avait donc un peu peur de sa réaction et n’en a jamais discuté avec Darcy.
Puis Aubree a déménagé lorsque son père a dû vendre la maison, et les deux filles se sont un peu éloignées, bien qu’encore très proches à l’époque. La brunette s’est mise à fréquenter des gens peu recommandables et prendre des drogues autres que les petits joints qu’elles avaient l’habitude de fumer en cachette sur le balcon. Le soir où elle a fait son overdose à la fête chez sa meilleure amie, c’est le frère de celle-ci qui l’a conduite à l’hôpital. Darcy ne lui a pas pardonné cet incident, et dès qu’elle fut rétablie elle lui a annoncé qu’elle ne voulait plus jamais la revoir.

Aujourd’hui, Darcy n’est pas au courant de ce qui se trame entre Aubree et Braedan, mais la brunette a tourné la page de son côté et se moque bien de ce qu’elle peut penser. À vrai dire, ça l’arrange un peu de voir que Braedan semble aussi avoir oublié cette histoire, car bien qu’elle redoute de revoir son ancienne meilleure amie, elle a l’espoir qu’elles pourront recoller les pots cassés. Elle ne se doute pas que la blondinette est toujours aussi rancunière qu’autrefois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
avatar
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   Jeu 2 Juil - 6:02


Bonjour, bonsoir à toi petit invité qui lit ces lignes.

Tout d'abord, si tu en es à ce stade, c'est que tu as réussi à tenir durant toute la fiche et je t'en félicite, parce que j'avoue ne pas être toujours doué pour faire dans le bref.

Alors, j'espère que si tu es toujours là, c'est car mon scénario t'intéresse! Toutefois, avant de te précipiter vers le chemin de l'inscription, il te faudra prendre compte de certains de mes petits caprices critères.  


Les détails banals:

L'avatar est non-négociable. Parce que je shippe Charlie/Nina à fond, je trouve qu'ils vont bien ensemble et puis voilà quoi. J'ai pas vraiment d'arguments, c'est tout simplement comme ça.    

Le prénom ainsi que le nom sont négociables, je les ai pris au hasard en vérité. Essaie tout de même d'éviter les trucs vraiment farfelus, parce que j'ai assez de mal avec les trucs un peu trop originaux.

L'âge n'est pas négociable. Je sais bien que Nina est plus jeune dans la vraie vie, mais pour coller avec la chronologie de tout le monde (ouais ok, la mienne on va être honnête ) j'ai préféré lui donner 28 ans.

Tu remarqueras aussi que j'ai laissé plusieurs suggestions dans la case métier, si ces suggestions ne te plaisent pas, n'hésite pas à « personnaliser » la demoiselle et lui trouver quelque chose qui t'intéresse. Je ne l'imagine pas vraiment avoir par exemple une carrière de médecin ou faire régner l'ordre public en étant flic, mais elle peut avoir un job un peu plus classe que barmaid ou masseuse, si le cœur t'en dit.

Pour son histoire, les points mentionnés sont non-négociables. Bien entendu, à partir du moment où elle a coupé le contact avec les McKenzie, tu peux faire ce qui te plaît. Essaie seulement de rester cohérente et de tenir compte de son parcours de vie pour la suite.

Les liens:

Le lien avec Braedan est indiscutable. Tu as sans doute compris (enfin je l'espère ) qu'il s'agit d'un futur lien amoureux et je te promets plein de péripéties.

Celui avec Darcy n'est pas vraiment négociable non plus, et puis il faut quand même avouer que ça sera sans doute plutôt drôle à jouer, cette petite guerre entre les deux anciennes amies.  

Pour ce qui est de Kellyan, il te faudra voir avec la proprio pour savoir ce qu'elle en pense.  

Les dernières choses à savoir:

Ou bien comment te faire fuir avant la fin .

J'ai tendance à écrire pas mal. Je fais toujours au moins une page Word, mais il ne faut pas t'inquiéter, je m'adapte à la personne avec qui j'écris. Je n'irai jamais râler si tu respectes les règles, l'important c'est de s'amuser.

Je n'aime pas les fautes. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une grammar nazi car je n'ai encore jamais attaqué personne, mais je trouve qu'un texte corrigé, c'est toujours plus agréable à lire. Tout le monde fait des petites erreurs par-ci par-là, je ne suis pas impeccable non plus. Toutefois, je pense que si je peux me corriger, la personne avec qui je joue en est capable aussi.

Je demande 2 à 3 réponses par semaine. Si tu veux faire plus, c'est tout à ton honneur, mais je réclame ce minimum car sinon j'ai tendance à perdre le fil. Bien sûr, s'il t'arrive un pépin, tu n'as qu'à me prévenir, je suis très compréhensive et je comprends parfaitement que tout le monde a une vie en dehors des rpgs.

Pour finir, j'adore communiquer. Par MP, sur Skype, converser sur la chatbox, bref, je ne mords pas - sauf quand on me le demande - et je trouve que l'intégration est quelque chose de très important sur un forum. N'hésite pas à venir me voir s'il y a un truc qui te chicote, je suis là pour ça.

Ah oui, et j'oubliais. Si tu prends mon scénario, non seulement tu auras droit à des rps géniaux, mais aussi je te promets une avalanche de smileys en bonne et due forme. Parce que j'aime les smileys!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   Dim 5 Juil - 16:50

C'est une bombe ! J'attends que ce scénario ne soit plus réservé depuis des lustres
Je ne suis pas très fan de la compétition, et je pense qu'il y en aura - mais qui ne tente rien n'a rien après tout
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
avatar
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   Dim 5 Juil - 17:01

Coucou!

Effectivement, il y aura de la compétition je peux te l'assurer à 100%

Je te souhaite bonne chance et merci de tenter mon scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   Dim 5 Juil - 17:05

C'est une évidence
Merci à toi de l'avoir imaginé
Revenir en haut Aller en bas

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
avatar
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   Lun 6 Juil - 1:48

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) NINA DOBREV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicie ____ Ft Nina Dobrev [ En Construction]
» Nina dobrev
» (F/réservé) NINA DOBREV
» New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev
» nina ft zoella ∞ je vais devoir te protéger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: MOST WANTED PEOPLE :: SCÉNARIOS PRIS-