AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

MessageSujet: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Ven 3 Juil - 15:31


Hudson Nathan

AGE : 29 ans
ORIENTATION S. : Hétérosexuel
METIER : Serveur
STATUT SOCIAL : Célibataire
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
GROUPE : Here from the start

le caractère
On ne pourrait rien lui reprocher, à celui-là. Souvent, on dit qu'il est trop gentil avec les autres, peut-être même naïf et complètement stupide à vouloir approcher des inconnus. Disons qu'il a le contact facile avec les gens, il est fort sociable et n'est vraiment pas du genre à rester seul dans son coin. Il déteste la solitude, de toute façon. Non, Nathan est loin d'être crétin, il est sympathique et chaleureux, il a le cœur sur la main et est souvent le premier à toujours vouloir aider les autres, tendre la main vers ceux qui ont besoin d'aide ou de réconfort. Pourtant, il a gardé son âme d'enfant comme on dit, un grand gamin de ving-neuf ans maintenant, car il peut vite faire son idiot et se montrer sarcastique. Il se soucie souvent de ses proches, un peu comme un grand frère un peu trop surprotecteur. Mais c'est comme ça qu'il montre son affection envers ceux qu'il apprécie.
Nathan n'est clairement pas bagarreur, il ne cherche jamais les emmerdes avec les autres. En fait il fait toujours preuve de calme, un calme presque troublant puisqu'il semble posé et réfléchi même dans les pires situations. Il aime jouer la carte de la ruse et de l'ingéniosité avant de se jeter dans la gueule du loup. On le croit trop sérieux parfois, mais il a beau se la jouer calme et limite intello, il sait s'amuser. Il est d'ailleurs très énergique, toujours à bouger dans tous les sens, toujours à vouloir apprendre de nouvelle chose. Énergique mais surtout curieux.
Finalement, Nathan, c'est un peu Monsieur Tout-le-monde. Il se fond facilement dans la foule et n'aime pas être sous les feux des projecteurs ou même attirer l'attention sur lui. Il a beau faire toujours le premier pas vers les autres, il est loin d'être excentrique.


lun peu plus sur toi
I'm back (I get the BAC) ! Donc on recommence les présentations, haha : Moi je m'appelle Sarah (mais vous pouvez m'appeler Merri si vous voulez, ça me dérange pas), j'ai 14 ans (non vraiment, je me sens petite ici ) et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais(-Picardie je suppose), je suis deu'ch Nord quoi Je suis normalement souvent présente, sauf pendant mes petites pannes d'inspiration qui ne durent jamais longtemps, don't worry Je suis très ouverte niveau RP, je suppose que je ne suis pas la meilleure niveau écriture mais voilà, je vais essayer de faire de mon mieux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Ven 3 Juil - 18:40



I'm just the boy inside the man
Not exactly who you think I am.


Nathalie et Chris se sont rencontrés au bord du lac Okanagan, au nord de cette grand ville qu'est Kelowna. Chris sortait tout juste son nez de l'Angleterre et partait en voyage à l'étranger pour la première fois. C'est dire, ce jeune homme n'a jamais été un très grand aventurier, sa petite ville paumée au nord de l'Angleterre lui plaisait bien, pourquoi partir ? Seulement voilà, l'envie d'ailleurs l'avait soudainement envahi, et le voilà qu'il s'envolait pour ce grand pays qu'était le Canada. Pourquoi le Canada ? Lui-même ne sait pas. Parce que le Canada, tout simplement. Parce que le destin en avait décidé ainsi.
Nathalie, elle, a toujours vécu ici. Elle se voyait mal vivre ailleurs, elle qui avait tout ici, ses plus beaux souvenirs, ses amis, sa famille, ses repères. Ce fut certainement sa meilleure excuse pour garder Chris auprès d'elle. L'amour de vacances, tout le monde le connaît ou le connaîtra, et souvent il vous file entre les doigts sans même que vous ne vous en rendiez compte quand l'été se termine et que chacun reprend le cours de sa vie. Et bien, pour Nathalie et Chris, ils pensèrent un instant qu'ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre. La jeune femme a bien réussi à garder cet amour de vacances au Canada, et Chris dut finalement dire au revoir à son pays natal qui n'était autre que l'Angleterre. Un amour peu ordinaire et bien fou, dit comme ça. Tout larguer pour sa petite amie de l'été, c'est beau, mais dangereux. Quitter son pays et se retrouver paumé à l'étranger, c'est intriguant, mais complètement fou. Un an plus tard, malgré les deux familles qui semblaient renier ce couple et qui savaient déjà à l'avance que c'était du suicide, les voilà mariés. Le temps passe vite, c'est vrai, et puis on est forcément con, quand on est jeune. Tout est si beau, si rose, le pays des Bisounours si on écoutait les jeunes couples. C'était un peu le cas pour Chris et Nathalie, finalement. Ce fut un an plus tard que Nathalie annonça à Chris qu'elle était enceinte. Le test de grossesse était formel, les examens ne mentaient pas, il y avait bien un petit être qui allait agrandir la petite famille. Panique à bord. Ça aurait pu être le bonheur complet, un rêve enfin réalisé, un objectif enfin achevé. Mais ce n'était pas le cas pour le jeune couple, du moins pour Chris. Les disputes commencèrent à fuser dans la petite maison que le couple s'était acheté afin de, certes, y fonder une famille… mais pas si tôt. Du moins c'est ce que pensait Chris, mais Nathalie était persuadée que c'était le bon moment. Lui voulait l'avortement, mais pas elle, certainement pas. Malgré tout, neuf mois plus tard, Nathan fit son entrée dans ce monde aussi joli que cruel, aussi joyeux que dramatique. Et ses parents en étaient le parfait exemple. Trois mois passèrent, le petit bout grandissait à vue d’œil, les disputes aussi, tout comme la haine l'un pour l'autre. Un amour de vacances gâché, un jeune couple détruit, et une famille qui avait à peine pu voir le jour. Nathalie a fini par s'en aller, avec Nathan, loin de Chris. Elle rencontra peu de temps après ce départ un nouvel homme du nom de Tom qui, lui, semblait accepter le petit garçon qui avait à peine quatre mois, à ce moment-là. Ils ont commencé à s'apprécier, et puis, finalement, ils se sont mis ensemble, Nathalie voyant en lui l'homme qu'elle aurait voulu avoir depuis si longtemps.
Et elle retomba enceinte. Un événement inespéré et presque surréaliste, mais elle était une nouvelle fois enceinte, de Tom cette fois-ci. Et ainsi naquit la petite Alexandra qui agrandit encore une fois cette petite famille recomposée.
Les années passèrent, Nathan et Alexandra grandissaient et s'entendaient à merveille. À vrai dire, même s'ils n'avaient pas le même père, un lien fraternel s'était lié entre eux et ils se considèraient non pas comme demi-frère et demi-sœur, mais bel et bien comme frère et sœur, ce qui ne pouvait que ravir Nathalie et Tom.
En somme, si on s'attarde un peu plus sur la vie de Nathan, celui-ci a eu une enfance tout à fait banale. Sa famille était peu ordinaire, c'est vrai, mais le fait que Tom ne soit pas son père biologique ne le dérangeait absolument pas. En fait il n'a plus jamais revu Chris, et n'a donc plus aucun souvenir de lui, et visiblement il le vivait bien. Donc voilà, outre le fait que le petit Hudson, qui a tout de même gardé le nom de Chris, n'avait pas beaucoup d'amis, il était heureux. Jusqu'à son adolescence, Nathan était d'une timidité presque maladive et n'arrivait jamais à aller voir les autres enfants. Comme si une barrière le séparait de ses camarades, il avait parfois l'impression d'être un alien parmi ces gamins qui semblaient à peine le remarquer. Il pouvait bien compter sur Alexandra, mais voilà, ce n'était pas pareil. C'était sa sœur – du moins sa demi-sœur –, et il la considérait ainsi, pas comme une amie. Sa mère s'en était inquiétée pendant un bon bout de temps, ayant même voulu contacter un psy. Mais à son arrivée au lycée, tout s'arrangea et le petit Nathan que tout le monde connaissait avait bel et bien disparu. Il n'avait pas changé, il avait juste grandi et avait réussi à surmonter sa peur. Depuis, il n'hésite jamais lorsqu'il doit faire le premier pas vers quelqu'un et sa timidité s'est totalement volatilisée.
Ses années lycée terminées, Nathan avait comme objectif de faire des études de médecine. Seulement voilà, rien ne se passa comme prévu et sa futur carrière de médecin tant réputé est complètement tombée à l'eau. Choisir une autre filière ne l'intéressait pas, il se voyait mal aller en droit, en fait il se voyait mal faire un autre métier autre que dans la médecine, ce qui l'attristait fortement. Alors maintenant, il enchaîne les petits boulots pour au moins se nourrir et payer le loyer de son appartement. Disons qu'il ne roule pas dans l'or, mais qu'il n'est pas dans la merde non plus. Et puis, le boulot de serveur ne le dérange pas tant que ça, au moins sa sociabilité est mise en avant dans ce genre de travail et il ne peut en être que ravi. Voir tout les jours une nouvelle tête, parler aux gens, discuter de la vie et du beau temps, c'est à peu près son quotidien.
Côté coeur, il n'y a pas grand-chose à raconter non plus. Nathan a beau être sympa, il semble être maladroit dans les relations amoureuses et ça n'a jamais duré bien longtemps. Alors voilà, pour l'instant, il ne semble pas chercher à tout prix son âme sœur. Elle viendra sûrement un jour, mais ce n'est clairement pas sa priorité dans sa petite vie… et puis c'est bien trop compliqué pour lui, pour ce grand gamin de vingt-neuf ans qui semble plaire à certaines filles, mais qui les fait fuir en même temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
avatar
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Ven 3 Juil - 18:42

Bienvenue encore!

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff, on est là pour ça!

Par contre, je pense que tu as oublié de mettre ton avatar comme il faut. C'est dans la troisième case qu'il faut l'installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Ven 3 Juil - 18:53

Bienvenue parmi nous et n'hésites pas en cas de besoin I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Ven 3 Juil - 20:24

Nom de zeus, j'enchaîne les boulettes par ici :')
En tout cas merci beaucoup :'3

_________________

✰ I'm giving you a night call to tell you how I feel. Light a spark, a fire, a flame in my heart, because we light up the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
MESSAGE : 48
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Sam 4 Juil - 0:37

J'arrive après la guerre! Bienvenue! Bonne continuation et merci de tenter mon scénario !
Je ne peux pas faire d'avalanche de smiley sur mon portable ^^

_________________
    Be happy
    « When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Sam 4 Juil - 11:07

Merci beaucoup ! On va tenter hein, même si ça va être dur tout ça

_________________

✰ I'm giving you a night call to tell you how I feel. Light a spark, a fire, a flame in my heart, because we light up the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
MESSAGE : 48
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Sam 4 Juil - 19:00

Comme tu le sais déjà j'ai choisie l'autre personne pour mon scénario... Je suis désolée mais bonne continuation pour ta nouvelle fiche

Encore désolée

_________________
    Be happy
    « When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
avatar
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Sam 4 Juil - 19:12

Coucou, si tu as besoin d'aide pour ta nouvelle fiche n'hésite surtout pas à venir nous voir, le staff est là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Dim 5 Juil - 13:38

No problem, je suis de retour, j'abandonne pas aussi vite haha !
D'accouurd pas de soucis, merci encore

_________________

✰ I'm giving you a night call to tell you how I feel. Light a spark, a fire, a flame in my heart, because we light up the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Mar 7 Juil - 11:53

Bienvenuuue

_________________
Unbowed, Unbent, Unbroken
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Mar 7 Juil - 14:55

Merci beaucoup

_________________

✰ I'm giving you a night call to tell you how I feel. Light a spark, a fire, a flame in my heart, because we light up the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
avatar
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Mar 7 Juil - 16:59


félicitations, tu es validé

J'adore ton nouveau personnage, il est tout frais, et il a l'air super chou! J'ai hâte de le voir évoluer ton grand adolescent de 29 ans, et je te souhaite un bon jeu parmi nous.

Tu as fini ta fiche et tu as bien tout rempli. A présent merci d'aller te recenser dans LE BOTTIN, les METIERS, les COMPTES et si tu ne veux pas crécher dans la rue, nous te conseillons également d'aller recenser ton LOGEMENT.
Si tu veux des amis, poste ta FICHE DE LIENS (n'oublies pas de la recenser ICI lorsque c'est fait!) et si tu le désires, un SCENARIO. Une fois ceci fait, poste ton sujet EVOLUTION ainsi que ta FICHE RP. N'oublie pas que ton groupe ne sera pas mis si tu n'as pas ENTIÈREMENT rempli ton profil. Pas sur de t'intégrer ? Suis ces CONSEILS. N'oublie pas de VOTER pour amener d'autres copains !

Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Américaines
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Médecine
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Mar 7 Juil - 17:03

Hellooooooo! Bienvenuuuue ! Si jamais tu veux un rp ou un lien ou quoi, je suis présente avec plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Mar 7 Juil - 18:17

Merci beaucoup
D'accord je note, en tout cas merci **

_________________

✰ I'm giving you a night call to tell you how I feel. Light a spark, a fire, a flame in my heart, because we light up the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Mar 7 Juil - 19:03

très bon choix ^^

_________________

what are you making me feel. bitch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Mar 7 Juil - 20:12

Merci beaucoup :3

_________________

✰ I'm giving you a night call to tell you how I feel. Light a spark, a fire, a flame in my heart, because we light up the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Américaines
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Médecine
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   Mar 7 Juil - 20:15

Doo rieeen, si jamais, Athéna est interne en chirurgie donc ils auraient pu se connaître d'une manière ou d'une autre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Andrew Garfield) ✪ Well, so... I'll be your Spiderman ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timothée Fontaine ⇉ Humain ⇉ Andrew Garfield [Terminé et Posté]
» ANDREW GARFIELD ✤ i've got a war in my mind.
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» MATTEO LOCKER-MOORE ► andrew garfield.
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: IDENTIFICATION PLEASE :: FICHES VALIDÉES-