AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ban news ~Kalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

MessageSujet: Ban news ~Kalex   Dim 5 Juil - 16:25

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alexandra & Kildan

Bad news.

Je venais d'apprendre que j'étais atteinte d'un cancer des os et la première personne à qui je voulais le dire était Kildan. Il méritait de savoir ce qui m'arrivait et que j'allais mourir plus tôt que prévu parce que c'est ce qui aller arriver et je ne pouvais rien faire à cela. Seulement moi et Kildan nous ne nous parlions pas depuis quoi? 1 an? Non quand même pas tant de temps mais au moins 10 mois à cause d'une simple engueulade où il s'était vexé quand je lui ai confirmé avoir couché avec Matt et il n'avait pas apprécié ça. Loin de là même puis-je n'ai jamais compris sa réaction il n'avait aucune raison de réagir de cette manière et je sais qu'au fond j'aurais dû essayer de comprendre toute cette histoire et pas rester chez moi à faire semblant d'en avoir rien à faire alors qu'en réalité ça me bouffais mes journées et je passais mon temps à m'en vouloir...

Quand le médecin m'avait annoncé mon cancer j'étais sortie précipitamment de la salle et je me dirigeai en direction de l'appartement de Kildan, je venais de pleurer pendant tout le trajet à pied et avant de frapper à sa porte en espérant qu'il soit chez lui je vérifiai quand même que je ressemblais à quelque chose et non que mon maquillage avait coulé le long de mes joues. Je frappai doucement à la porte de Kildan en espérant qu'il m'ouvre seulement une fois qu'il le fera il allait surement me claquer la porte au nez puisque pourquoi il voudrait me voir aujourd'hui après tout ce temps. Mais j'entendis quelqu'un ouvrir la porte doucement et il me regarda de haut en bas ne comprenant pas ce que je faisais là. « Salut... » soufflais-je doucement avant de le regarder droit dans les yeux. Seulement il ne voulait pas me regarder, il regardait ailleurs. Ailleurs que moi alors que j'étais exactement devant lui. « J'ai quelque chose d'important à te dire Kildan... » Je devrais peut-être m'excuser de tout ça, lui dire que j'aurais dû reprendre contact avec lui mais je n'en voyais pas l’intérêt de toute façon peut-être qu'il ne me laissera même pas entrer, il ne voudra peut-être même pas savoir ce qui m'arrive. Il m'a surement déjà oublié, je n'étais pas important à ses yeux.

(c) crackle bones

ORIGINES : Canadienne et françaises.
AVATAR : Alexandra Johnson, je te veux.
CRÉDITS : Flic, et tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal.
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

MessageSujet: Re: Ban news ~Kalex   Dim 5 Juil - 16:29

alexandra & kildan
Bad News

Je ne me rappelle pas exactement de ce que j'avais pu faire ce matin-là. Peut-être étais-je sorti, peut-être étais-je simplement resté chez moi à me demander pourquoi je n'étais toujours pas retourné la voir alors que bordel, j'en avais envie. Oui j'en avais envie, enfin. De la revoir, de lui dire exactement en quoi, pourquoi j'étais jaloux à ce point de son copain. J'avais envie de sentir son contact, encore, envie de la toucher. Peut-être même de l'embrasser, même si je savais qu'avec son copain je n'en avais pas réellement le droit. Je la voulais. J'avais envie d'elle, pas dans un sens sexuel vers lequel on le tournait toujours quand on disait ce genre de phrase et surtout de cette façon. J'avais envie d'elle dans le sens où je la voulais. Et je la voulais à un point tel que c'était indescriptible, impossible. Voir même improbable venant d'un garçon qui l'avait rejeté, simplement parce qu'elle avait couché avec quelqu'un d'autre. Je ne savais pas ce que j'avais bien pu faire ce matin-là, ce qui était sûr c'est qu'après quelques heures, j'avais fini assit sur mon canapé à regarder l'écran sombre de la télévision qui était éteinte. La question que je me posais ? « Est-ce qu'elle, elle pense à moi ? » Parce que j'en avais besoin, d'une réponse à cette question. J'en avais réellement besoin.

Quand j'entendis toquer à la porte, la première question que je me posais fut axée sur la personne qui avait toqué. Je n'attendais personne et ça me surprenais que quelqu'un ai pu penser une seule seconde à venir me parler, c'était rare que quelqu'un vienne toquer chez moi et encore plus depuis que je passais mes journées enfermé à ne rien faire, si ce n'était bloquer mon regard sur l'écran noir de la télévision pour réfléchir. Je me levais cependant pour aller ouvrir la porte quand je la vis, elle, devant moi. Mon cerveau hurlait à mon corps de refermer la porte mais je ne fis rien. J'avais besoin d'elle mais j'essayais à tout prix de me dire le contraire, de m'affirmer à moi-même que si j'avais besoin d'elle, ce n'était qu'une hallucination. Mais j'en avais besoin, d'entendre sa voix, de voir son sourire. De la voir. De l'avoir, également. Lâchant la porte pour finalement croiser les bras suite à ses mots, je n'affichais pas un seul sourire en détournant finalement le regard, posant plusieurs fois mon regard sur le sol avant de le reposer sur son visage. « Alors parle, Alexandra. Si tu t'attendais à ce que je te laisse entrer, tu peux encore attendre un bon moment. Puisque je te laisserais pas entrer. » J'étais sincère. Je ne la laisserais pas entrer, simplement parce qu'elle verrait juste au bordel inconditionnel qu'il y avait dans la pièce que j'allais mal, habituellement tout était constamment rangé, tout. Et puis, même mes médicaments pour mon insuffisance cardiaque n'étaient pas rangés, et je ne voulais pas qu'elle apprenne ça comme ça. Elle n'avait pas à le savoir, de toute façon, ça ne la regardait plus.
Revenir en haut Aller en bas

ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

MessageSujet: Re: Ban news ~Kalex   Dim 5 Juil - 16:43

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alexandra & Kildan

Bad news.

Kildan ne me voulait pas chez lui. Il ne voulait pas me laisser rentrer chez lui et je ne savais pas quoi lui dire. Comment le lui dire plus tôt. Annoncé un cancer des os à votre ancien meilleur ami alors que vous êtes devant la porte de chez lui parce qu'il refuse de vous laisser rentrer à cause dune dispute qui date de bien longtemps parce que vous avez couché avec votre copain qui dans quelques heures ne sera plus votre copain et bien c'était ma situation actuelle. Quand il me dit que je n'avais qu'à lui dire ça tout de suite puisque de toute manière il ne me laisserait pas rentrer je baissa la tête et je fixai mes chaussures un instant et une larme roula sur ma joue. Alors je l'essuya du revers de la main en espérant qu'il ne remarque rien mais je savais très bien que c'était trop tard mais vue son accueil chaleureux il me laissera pleurer devant la porte de chez lui. « C'est quelque chose d'important... Mais j'imagine que dans tous les cas tu ne me laisseras pas rentrer. Je ne suis pas venue pour parler de notre dispute par rapport à moi et Matt. » Il pensait peut-être que c'était le cas. Que c'était pour une chose banale que j’étais venue le voir d'ailleurs je commençais à me demander pourquoi je n'étais pas aller voir ma mère en premier mais lui. Je l'aimais beaucoup plus que ce que je ne le pensais avant certes mais ma mère rester ma mère et elle devrait savoir que sa fille va mourir dans même pas 20 ans et que je serais surement morte avant elle. « Je commence à me demander pourquoi j'ai voulu t'annoncer ma maladie avant de l'annoncer à ma mère en premier. Elle mérite de savoir que sa fille va mourir d'un cancer des os dans même pas 20 ans! » C'était dit, je venais de lui cracher ça à la figure en hurlant. Certes je n'avais pas voulu lui dire cela comme ça mais maintenant c'était trop tard et moi j’étais devant lui à essayer de retenir mes larmes mais c'était en vain.
Elles n'arrêtaient pas de couler et moi je fixais Kildan dans les yeux puisque je ne savais pas quoi faire d'autres puis j'attendais une quelconque réaction de sa part, bonne ou mauvaise d'ailleurs mais quelque chose.

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban news ~Kalex   

Revenir en haut Aller en bas

Ban news ~Kalex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1