AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
ORIGINES : Américaines
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Médecine
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter   Dim 5 Juil - 22:41


Athéna Jemma Carter

AGE : 28 ans.
ORIENTATION S. : Hétérosexuelle.
METIER : Interne en chirurgie.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
ORIGINES : Américaine.
GROUPE : Here from the start.

le caractère
Athéna est une personne assez sensible. Elle s'attache vite aux personnes qu'elle rencontre et de ce fait, elle est assez vulnérable au monde extérieur ce qui est en soit un assez gros problème. Encore naïve, elle croit dur comme fer en ses rêves et ceux des autres. Athéna est une fille assez gentille, qui tente d'être drôle à sa manière, qui fait souvent plus rire par sa maladresse que par ses tentatives de blagues. Pour ce qui est des défauts, elle est souvent caractérisée par sa sensibilité et sa susceptibilité mais elle ne s'en rend pas forcément compte. Elle peut être très forte en ce qui concerne son travail et les atrocités qu'il lui arrive parfois d'observer. Pour certaines personnes, Athéna sait se montrer assez rancunière. Elle peut paraître parfois très compétitive et ne montre jamais ses peines, en tout cas pas au grand jour.


lun peu plus sur toi
Helloo ! Donc moi c'est Claire, on m'appelle aussi Harmony. Je viens de Strasbourg (Alsace) et j'adore les cookies. J'ai 19 ans et je fais du role play depuis maintenant plus de cinq ans. J'ai beaucoup aimé le contexte du rpg et surtout aussi l'idée du scénario donc je me suis dit pourquoi pas tenter l'expérience ? Alors je sais que le travail d'admin est un gros gros travail, je connais, je tiens moi même un rpg. Par contre, je suis novice (en quelques sortes) sur forum, du coup ne m'en voulez pas si je suis un peu lente à la détente, j'apprends. :)

Si l'inspiration me le permet, je peux faire de très longs rp (genre deux à trois pages word) et je m'en excuse d'avance. :')

Je prépare actuellement des concours pour entrer dans le milieu médical et je m'occupe d'enfants. Sinon, j'adore cuisiner. Et puis j'adore aussi connaître les personnes avec qui je joue, en apprendre plus sur eux et tout ça, donc si jamais l'envie vous prends, je suis disponible via mp ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Américaines
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Médecine
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter   Dim 5 Juil - 22:42



Everyone has secrets.
Hope is a waking dream.


L'histoire d'Athéna a commencé bien avant sa naissance. Huit ans avant sa naissance, Jemma et Luke apprirent que Jemma attendait un petit garçon depuis déjà trois mois. Les mois passèrent et Jemma commençait à s'impatienter. Tous les deux très contents de cette grossesse, ils avaient préparé la chambre de leur futur bébé et avaient déjà choisi le prénom. Le petit garçon allait s'appeler Andy.

Un jour, après un rendez-vous à l'hôpital, Jemma qui avait décidé de prendre la voiture, commença à conduire quand tout à coup, un camion ne s'arrêta pas à une priorité et percuta la petite voiture. Cet accident fut mortel pour le petit bébé qui, à l'arrivée de Jemma à l'hôpital elle même en très mauvais état, était déjà mort.

Les jours passèrent et la belle Jemma se laissa tomber dans une dépression maladive, entrainant Luke avec elle au fond du gouffre. Ils ne sortaient plus, passaient leur temps à se disputer. Luke reprochait à Jemma cette perte qui, d'après lui était parce qu'elle avait voulu prendre la voiture. Les jours passèrent, les mois passèrent et rien, Jemma ne se reprenait pas. Luke qui lui, fut tout de même plus fort se reprit au bout de quelques mois et décida de prendre les choses en main. Il allait secouer Jemma. Mais rien à faire. La seule chose qu'il trouva à faire pour la faire réagir fut de la quitter en lui disant qu'il ne l'aimait pas dans cet état.

Luke reprit alors son travail dans le garage de la petite ville de Irwing au Texas et continua de rendre visite de temps à autre à Jemma. Lorsqu'elle fut prête à reprendre le court de sa vie, il en fut des plus heureux. Ils se marrièrent même et tout fut parfait.

Ce fut pendant cinq ans qu'ils essayèrent d'avoir un enfant. Cinq ans et toujours rien. Jusqu'à un jour où Jemma, se rendant à l'hôpital pour faire un examen plutôt banal se rendit compte qu'elle avait la même sensation étrange qu'avec Andy au début de sa grossesse. Elle était bien enceinte de trois semaines.

Ce fut une grossesse assez surveillée, prise au sérieux. Et lors de l'accouchement, suite à de nombreuses complications, la belle Jemma perdit la vie. Alors, en hommage à leur premier enfant décédé et à la femme qu'il aimait, Luke nomma cette petite fille assez spéciale Athéna Jemma Andy. La petite fille eut une enfance des plus tranquilles. Luke ne la porta jamais comme responsable de la mort de Jemma, il s'agissait d'une complication cardiaque et personne n'avait pu prévoir ce qui allait se passer. Luke arrêta de travailler durant quatre années afin de pouvoir s'occuper pleinement de sa fille durant trois ans et prit une année pour lui pendant qu'Athéna était à l'école. Il remettait sa vie en ordre mais ne voulait pas rencontrer une autre femme, Jemma continuait de le hanter et d'occuper une grande place dans son cœur ce qui était normal.

A l'âge de douze ans, la belle Athéna savait déjà ce qu'elle voulait exercer comme métier. Elle voulait soigner les personnes malades. Elle voulait être médecin. Plus particulièrement être chirurgienne, devenir quelqu'un d'admirable. Le temps passa et elle fit tous les efforts possibles pour réussir dans sa vie.

Ce fut un vendredi, il devait être quatorze heures lorsque la belle adolescente vit les deux agents de police entrer dans sa salle de classe. Elle avait dix-sept ans. Elle avait dix-sept ans et n'avait à présent plus de parents du tout. Ce fut en voyant le regard des deux agents se porter sur elle, ce regard désolé, qu'elle comprit que c'était finit. Une fois au poste de police, elle apprit ce qu'il s'était passé. Un cambriolage avait mal tourné au garage et son père avait été froidement abattu.

Seulement deux semaines plus tard, la jeune femme fut transféré dans une autre école. Elle avait été envoyé chez sa tante, dans une ville du Canada. Tout venait de s'effondrer mais la jeune femme ne voulait pas repousser tout le monde. Ce fut alors en allant au lycée et en souriant la plupart du temps que la jeune adolescente parvint à se faire une amie. Alexandra avait été là, présente même si elle ne savait pas trop ce qu'il s'était passé.


Très vite, les deux adolescentes se trouvèrent des points communs et la jeune Carter se sentait presque apaisée de ce drame qu'avait vécu sa famille. Ou plutôt qu'elle avait vécu elle seule. Le temps passa et Athéna fut ravie de grandir auprès de sa nouvelle meilleure amie.


Onze ans plus tard, Athéna avait bien changé. Elle avait mûrit, elle s'était construit une vie ou plutôt, une partie de sa vie. Interne en chirurgie, il ne lui restait que deux ans avant de pouvoir terminer son internat et surtout, sa spécialisation en chirurgie pédiatrique. Habitant avec sa meilleure amie, Athéna ne se doute pas une seule seconde de ce qui est en train d'arriver à sa meilleure amie.

A l'hôpital, elle s'est aussi fait des amis mais en ce qui concerne l'amour, la jeune femme n'a jamais été vraiment courtisée. Elle se demande même si ce n'est pas carrément elle le problème. Elle ne plaît pas, elle n'attire pas. Pourtant, nombreuses furent les fois où elle s'était retrouvée un matin, au lit avec un bel étranger. Elle se rappelait de ces soirées. Secrètement, elle s'était détruite de l'intérieur. Sans même qu'Alexandra ne s'en rende compte, Athéna avait commencé à se droguer à l'âge de dix-neufs ans. Elle le cachait extrêmement bien et avait commencé à traîner dans les bars. Mais ça, c'était de l'histoire ancienne. Depuis son entrée à l'internat, à l'hôpital, elle avait tout stoppé. Mais qui sait, un simple événement allait avoir le pouvoir de la faire replonger.

Une critique. Une maladie. Une bagarre. Un malaise. Athéna était sortit, une semaine plus tôt avec quelques amis de l'hôpital, prévenant Alexandra qu'elle allait sûrement rentrer tard voire même pas du tout, de toute façon, avec ses horaires de l'hôpital, elle ne pouvait pas prévoir. Ce soir là, elle tomba nez à nez avec un de ses anciens amis du Texas et ce fut le choc. Elle n'avait donné de nouvelles à personne là bas depuis la mort de son père et elle ne s'en voulait même pas. Tout ce qu'elle avait voulu, c'était oublier. Mais jamais elle ne pourrait oublier la mort de son père.

« Tu as changé. Tu n'es plus la Athéna que je connaissais auparavant. Ton père aurait honte de toi. » C'était ce que Josh avait dit, la regardant dans les yeux. Elle n'avait pourtant rien fait, rien prit. Mais quelqu'un l'avait drogué. La brune commençait enfin à sentir les effets de cette drogue si puissante que quelqu'un avait placé dans son verre quelques minutes auparavant. La tête tournant, elle pouvait entendre son ancien ami lui parler, la critiquer.

« Tu es malade Athéna, tu dois arrêter ça tout de suite ! La drogue, l'alcool ! Merde tu es médecin maintenant, reprends toi en mains ! » Oui, la brune connaissait cette impression. La respiration devenant saccadée, elle toussa légèrement alors que Josh continuait de lui crier dessus, l'attrapant par le poignet, ce qui ne fit pas plaisir à l'un des collègues de la brune qui le poussa violemment pour débarrasser la brune de son emprise. Ils criaient et tout devenait flou autour de la jeune femme. Et puis plus rien. Juste un bruit sourd qui lui fit comprendre que ses jambes avaient lâchées et que sa tête avait heurté lourdement et violemment le sol, ainsi que le reste de son corps. Une fine pellicule de sueur s'installa sur sa peau et elle perdit rapidement connaissance alors que le monde s'agitait autour d'elle.


L'état de manque. Ce fut ce qui la réveilla tout d'abord. Quatre jours avaient passés depuis la soirée au bar et elle ne se réveilla que maintenant. Quatre jours passés dans le noir complet, le vide total. Sa tête lui faisait horriblement mal et elle ne pouvait pas vraiment bouger pour le moment. Après quelques minutes, le décor se fit moins flou et elle tourna faiblement la tête. Il n'y avait personne dans la chambre à part elle. Puis, un visage familier fit son apparition, une infirmière qui se rendit compte de l'état de la jeune Carter.

Quelques jours plus tard, elle était de retour à la maison, et pourtant, on ne l'aurait même pas deviné puisqu'elle n'y était pas, étant à nouveau à l'hôpital pour reprendre le travail même si cela était totalement déconseillé. L'état de manque se faisait ressentir et elle savait qu'elle allait avoir besoin de quelqu'un pour surmonter ceci. Mais va-t-elle réussir ? Ou bien va-t-elle replonger afin de se sentir plus forte pour pouvoir essayer d'aider sa meilleure amie ? Telle est la question.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
avatar
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter   Dim 5 Juil - 22:57

Coucou miss! Excellent choix de scénario

Par contre je crois que tu t'es trompée, pour ton avatar il faut le mettre dans la troisième case.

Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour te servir, et je te souhaite une bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Américaines
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Médecine
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter   Dim 5 Juil - 23:09

Helloooo ! Merci beaucoup !

Ohhhh mince, je vais rectifier ça de suite ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
MESSAGE : 48
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

MessageSujet: Re: ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter   Dim 5 Juil - 23:21

Bienvenue! Si tu as des questions n'hésite surtout pas!

_________________
    Be happy
    « When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter   Dim 5 Juil - 23:49

Bienvenue x)

_________________

what are you making me feel. bitch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Américaines
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Médecine
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter   Lun 6 Juil - 0:28

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
MESSAGE : 48
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

MessageSujet: Re: ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter   Lun 6 Juil - 0:40

Pour moi la fiche est parfaite !

_________________
    Be happy
    « When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Américaines
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Médecine
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter   Lun 6 Juil - 0:42

Mooooooh merci **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
avatar
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter   Lun 6 Juil - 0:53


félicitations, tu es validé

Eh bien, la cancéreuse et la droguée, vous faites une belle team les filles :uuh: ! J'ai hâte de lire vos rps, ça promet, j'aime beaucoup ta plume Athéna.  

Tu as fini ta fiche et tu as bien tout rempli. A présent merci d'aller te recenser dans LE BOTTIN, les METIERS, les COMPTES et si tu ne veux pas crécher dans la rue, nous te conseillons également d'aller recenser ton LOGEMENT.
Si tu veux des amis, poste ta FICHE DE LIENS et si tu le désires, un SCENARIO. Une fois ceci fait, poste ton sujet EVOLUTION ainsi que ta FICHE RP. N'oublie pas que ton groupe ne sera pas mis si tu n'as pas ENTIÈREMENT rempli ton profil. Pas sur de t'intégrer ? Suis ces CONSEILS. N'oublie pas de VOTER pour amener d'autres copains !

Bon jeu  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Américaines
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Médecine
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter   Lun 6 Juil - 0:58

Merciii beaucoup ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Crystal Reed ) Athéna Jemma Carter
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED
» (f) Crystal Reed ♥ You're my best friend
» (F) Crystal Reed - Ma meilleure amie, mon âme soeur
» FILONA ✖ Friendship never end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: IDENTIFICATION PLEASE :: FICHES VALIDÉES-