AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
ORIGINES : américaines
AVATAR : Aucune pour le moment
CRÉDITS : Nouvelle recrue de la brigade des stupéfiants
MESSAGE : 19
A KELOWNA DEPUIS : 08/07/2015

MessageSujet: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 1:25


   
Hampson Malia

   
AGE : vingt-cinq ans.
   ORIENTATION S. : hétérosexuelle.
   METIER : Nouvelle recrue au sein de la brigade anti-drogues.
   STATUT SOCIAL : Modeste.
   ORIGINES : américaines (Alaska).
   GROUPE : A place called home.
   

   
le caractère
Tu as été une petite fille comme les autres, à aimer le rose et les paillettes, à rêver du Prince Charmant et d’un monde meilleur, un monde où chaque être humain s’aimerait. Tu pensais vraiment que cela arriverait. Ton optimisme est indécrottable. Oh, cela ne veut pas dire que tu n’as jamais eu de sombres pensées, loin de là. Mais tu es un peu la Candide des temps modernes. Tu ne t’avoues jamais vaincue quand une merde t’arrive sur le coin de la figure. Tu ne te laisses que très rarement abattre. Ta force, tu la puises dans ta faiblesse. Oh, durant ta prime jeunesse, tu t’en es pris dans la figure, et tu en as souffert plus que de raison. Mais l’amour que tes proches te portent t’ont fait changer. Parce que tu ne voulais pas devenir un fardeau pour eux. Parce que tu tiens à ceux que tu aimes et que tu n’aimes pas les voir malheureux. Tu te débrouilles toujours pour leur redonner le sourire. Tu es comme ça, toi. Débrouillarde. Tu aimes qu’on te laisse des libertés pour pouvoir évoluer. Pour pouvoir grandir. Quand on est sans cesse sur ton dos, ça t’étouffe. Tu n’es pas agoraphobe, loin de là. Être dans un bain de foule ne t’angoisse pas ; l’amour de ta famille, c’est un fardeau qui s’est alourdi au fil des années. Pourtant, tu sembles éprouver de la jalousie quand on convoite ce qui t’appartient. Tu as envie d’étriper, de provoquer des rencontres entre les autres et les murs (ou le sol, cela dépend de ton envie du moment). Mais la violence ne fait pas partie de ta personnalité. Tu es une personne d’apparence calme, peut-être un peu trop. On te voit souvent sourire et rire aux blagues des autres - qu’elles soient idiotes ou non, peu importe - alors, du coup, on ne se doute de rien. De toute façon, tu adores ça, sourire, rire. On te surnomme parfois “Ray”, non pas en référence à tes racines étrangères, mais parce que ça fait rayon de soleil. Mais quand tu exploses, oui, quand tu exploses, tu deviens quelqu’un d’autre. On aurait tendance à avoir du mal à te maîtriser.

   

   lun peu plus sur toi
   
Je vous ai découvert lorsque la joueuse d'Alexandra a posté des annonces pour ses scenarii sur facebook. Depuis, je n'ai pas perdu le forum de vue. Ce soir, en parlant de mon envie de faire un DC sur un autre forum, Alice m'a parlé de ce forum. Je voulais jouer Morgan Freeman au début, mais au final, je me suis dit qu'avec l'âge que le perso aurait eu, il aurait été difficile de l'intégrer. Du coup, je joue avec Chanel Iman.
Sinon, je m'appelle Adélaïde, j'ai 23 ans et toutes mes dents. Je viens de la Manche et je viens tout juste d'obtenir mon DUT métiers du livre après trois ans de dur labeur (dont une année de redoublement mais osef). Je fais du rp depuis plus d'une dizaine d'années maintenant (et ouais, je fais partie de la première génération de rpgistes... :o) et bon, même si j'ai voulu décrocher à un moment donné... On finit toujours par revenir à ses amours premières.
Ce qui m'a plu ici c'est le design vert et frais :D (j'adore le vert), et les grandes libertés que le contexte très simple permet ! Mes disponibilités rp sont de 24/7 pour le mois de juillet. Pour le mois d'août, ça sera en fonction de si je travaille ou pas... Faut juste que je me sorte les doigts...
Les crédits de ma fiche : l'avatar de ce post-ci a été fait par acid lemon. POUET POUET POUET
Sinon, j'ai envie de gâteaux au chocolat et de chili con carne. Et tagazok à toi !

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : américaines
AVATAR : Aucune pour le moment
CRÉDITS : Nouvelle recrue de la brigade des stupéfiants
MESSAGE : 19
A KELOWNA DEPUIS : 08/07/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 1:26



   
Come what may
But I love you until the end of time
   

   
   
Tu vois ces regards te dévisager, te déshabiller. Tu te sens nue face à eux. Comme s’ils avaient envie de t’écorcher, arracher tes rêves avec leurs ongles assassins, t’étouffer sous leurs idéaux. Pour eux, tu n’as pas ta place ici. Ils te disent sans cesse des choses, ces choses qui te blessent. Des mots comme des poignards enfoncés en plein coeur. Tu souffres, tu pleures, tu veux crier. Mais personne ne voit combien du as mal. Et ta mère, elle veut faire taire ces larmes qui courent le long de tes joues, parce qu’une jolie fille ne doit pas pleurer et se doit d’être forte. Mais toi, tu sais que tu n’es pas jolie. Tous les autres te le disent. Et tu sais qu’ils ont raison. Alors, tu n’as pas de raison de croire que tu dois être forte. Ils sont trop nombreux, tu ne peux pas les battre. Tu t’enfermes dans ton mutisme enfantin. Pourquoi ils s’acharnent contre toi ? C’est parce que tu es noire, c’est ça ? Parce que ta couleur de peau n’est pas la leur ? Tu ne comprends pas pourquoi ils agissent comme ça. Tu ne les comprendras jamais. Parce que eux, ils sont bruns, blonds, roux avec une peau bien blanche, tu dois devenir leur copie conforme ? Ta mère, elle dit que ça ne sert à rien d’être un mouton de Panurge. Elle te ressemble, ta mère, tu le sais. On te fait souvent remarquer que tu as les mêmes yeux qu’elle, le même petit air espiègle. Et cette couleur de peau, qui te cause tant de misère. La sienne, elle est plus foncée. Dans sa voix persiste encore les traces de sa vie passée en Afrique. Elle a dû en subir, des brimades de la part des autres, quand elle est arrivée aux États-Unis. Elle devrait comprendre ta souffrance, elle devrait tenter d’apaiser les douleurs, au lieu de les faire taire. Elle devrait te réconforter au lieu de te dire que tu es jolie et que tu dois être forte. Parce que ces regards, qui te déshabillent, ces regards qui t’agressent, tu les évites au lieu de leur faire face.

Ton père, ce n’est qu’un visage parmi tant d’autres. Perdu dans la foule, noyé dans la masse. Quand tu demandes à ta mère où il est, elle reste évasive. Elle fuit ton regard et soudainement, tu sens qu’elle est ailleurs, tu le sais. Elle doit repenser aux baisers échangés, aux mains égarées, aux caresses dans la lueur terne et vacillante d’une bougie qui s’éteint. Elle doit repenser au bonheur ultime qu’elle avait alors connu, ce coeur qui s’emballait dès qu’elle le voyait, ces mots bafouillés lors des premiers rendez-vous, ces parcelles de peau brûlées lors de passages de doigts… Oh, elle s’en souvient parfaitement. Comme si c’était hier. Comme si c’était hier… Elle se mord la lèvre. Tu la vois faire. Tu vois la douleur passer sur son visage, s’infiltrer dans ses yeux et broyer son coeur. Tu veux envoyer valser ces larmes, les effacer comme on efface la craie d’une ardoise. Mais tu ne sais pas. Tu ne sais pas si tu dois y aller, réconforter ta mère comme elle tente d’étouffer les moqueries qui te blessent. Peut-être que tu peux tuer ce fantôme de papa. Oui, tu veux tuer ce fantôme de papa qui fait mal à maman. Mais maman, elle a mal quand elle te regarde et que tu lui souris. Tu as le sourire de papa. Tu as la couleur de peau de maman, et la couleur de peau de papa. Tu es aussi un fantôme de papa, que tu te dis. Maman, elle est silencieuse ; elle ne dit jamais rien, de toute façon. Elle ne veut pas te blesser aussi. Mais le plus important de tout, c’est que tu es un fantôme de papa.

La route défile sous tes yeux. Ruban gris que l’on déplie. Tu es dans la voiture, tu as quitté ta ville natale depuis plusieurs jours. Tu en as marre de ces cartons tout autour de toi. Tu tiens un livre entre tes mains. Demain, c’est ton anniversaire, et tu le fêteras dans un motel miteux des bords de route. Maman, elle n’a pas beaucoup d’argent. Elle dit que si elle déménage, c’est pour oublier le fantôme de papa qui hante encore les rues de Palmer, en Alaska. Et aussi pour te protéger de ces enfants toxiques. L’Alaska la fait souffrir. L’Alaska t’a fait souffrir. Alors, ton dixième anniversaire, tu le fêteras sur la route. Le voyage te semble long. Le premier jour, vous êtes parties de Palmer, en Alaska, pour rejoindre Little Gold, à la frontière et vous avez mis sept heures et vingt-trois minutes. Oh, vous auriez pu continuer, mais maman était fatiguée et tu commençais à avoir des courbatures partout. Et puis avec les contrôles aux frontières… Le jour suivant, pour aller jusqu’à Minto, au Canada, sept heures et quinze minutes. Hier, pour rallier Minto à Upper Liard, huit heures et trente-six minutes. Tu te demandes aujourd’hui pourquoi maman n’a pas pris l’avion. Ça coûte trop cher, qu’elle t’a dit. Avec les cartons, c’était impensable. Elle a pourtant loué les services d’une société de déménagement. Le camion est parti quelques heures avant elles. Alors, tu endures. Tu endures ce ruban gris, les grésillements de la radio qui dégueule parfois une musique aussi imbuvable que les cafés des aires d’autoroute. Et tu lis, car tu aimes lire. Ça te permet de t’évader dans un autre monde, où les rubans gris sont relayés au second plan.

Tu les vois te regarder du coin de l’oeil. Tu entendrais presque leurs murmures silencieux. Mais tu n’en as rien à faire. Tu es passée au dessus de ça. Ils veulent se moquer de toi ? Soit, qu’ils le fassent. Un jour, ça leur retombera dessus. Tu esquisses un grand sourire, fantôme de papa, et tu regardes devant toi. Tu es noire, tu es blanche, pourquoi existe-il encore des gens qui ne conçoivent pas l’évolution d’une société dans le mélange des ethnies ? Tu vois les yeux bleu de ton adversaire. Elle a envie de te démolir, de te détruire. Non, non elle te te fera pas mordre la glace. Tu tiens fermement ta crosse. Tu sens la chaleur monter en toi et soudainement, tu as envie de l’écraser. Ton casque te semble si lourd, les cris des spectateurs t’assourdissent et te semblent lointains. Mais tu la sens cette fièvre. Elle t’emporte, elle t’enivre, elle te donne la force. La force de continuer, la force de se battre. Bats-toi, Malia, pour ce que tu es, pour ce que tu n’es pas. Bats-toi pour gagner. Le fantôme de ton père ne doit plus exister. Tu sens la crosse entre tes doigts. La glace sous tes patins. Tu regardes une dernière fois les yeux bleu de ton adversaire avant de lui adresser un sourire carnassier. Et tu te lances vers la réussite.

L’homme est plaqué contre un mur. Tu vois son visage de profil. Il semble souffrir, mais tu n’éprouves rien pour ce type. Ton collègue t’explique qu’ils avaient eu connaissance d’un important réseau de produits illicites dans la ville et que cela faisait des mois qu’ils enquêtaient. Leurs investigations venaient de porter leurs fruits. Tu vois ses yeux vifs fusiller l’homme du mur. Un autre flic le maintient et un troisième le fouille, tandis qu’un quatrième procède à la fouille de la voiture. Le flic de la voiture ressort doucement du véhicule en brandissant un sachet de poudre blanche et un petit paquet contenant des petites boules qui font rire. Ton collègue quittes tes côtés et va attraper le sachet que le flic de la voiture tiens. Il va ensuite le plaquer sous le nez de l’homme au mur. « Et mon cul, c’est du poulet ? Avec ce que tu as, tu risques déjà gros, mon gars… Ce n’est que le début. Je suis sûr qu’en emmenant les chiens, on en trouverait davantage ! En tout cas t’es cuit. Malia, menotte-le et fous-le dans le fourgon. On l’embarque. » Alors, tu te diriges vers lui et tu lui cercles les poignets de ces ronds de ferraille. Tu lui agrippes le bras sans aucune douceur, comme on te l’a appris et te dirige fermement vers la fourgonnette. Tu le fais rentrer dedans. Il ne s’y oppose pas. Tu t’assois en face de lui. Ton chignon serré et plaqué sur ton crâne te fait mal. Tu veux le défaire mais tu ne peux pas. T’es en service et tu dois avoir une certaine contenance physique. Le dealer te regarde, un drôle de sourire aux lèvres. Ton collègue rentre et il tourne le regard vers lui. Un voyage qui semble débuter pour toi.

Tes valises sont à tes côtés, et tu regardes les bâtiments qui se dressent devant toi. Cette ville t’impressionne. Elle est différente de Regina, différente de Palmer. Tu as été mutée dans cette ville après avoir réussi tes premières années d’affectation dans la brigade des stupéfiants de Regina. Tu es contente de revenir un peu plus près de ton pays natal. Tu pourras retourner voir ta famille là-bas. Tu vas faire tes premiers pas dans cette nouvelle ville et dans une nouvelle brigade spécialisée dans les stupéfiants. Tu ne sais pas combien de temps tu vas rester. Peut-être demanderas-tu, dans les années à venir, à aller ailleurs. Retourner au pays ? Une possibilité que tu envisages.

Deux années ont passée. Et tu n’envisages plus de t’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadienne
AVATAR : Mon ancien meilleur ami
CRÉDITS : Esthéticienne
MESSAGE : 48
A KELOWNA DEPUIS : 01/07/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 1:30

Bienvenue
On se connait nah? Hehe heureuse de te voir parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________
    Be happy
    « When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadien
AVATAR : Simon
CRÉDITS : Employé à Costa Café
MESSAGE : 34
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 1:33

Bienvenue I love you

_________________
Love is not for me.
I promise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : américaines
AVATAR : Aucune pour le moment
CRÉDITS : Nouvelle recrue de la brigade des stupéfiants
MESSAGE : 19
A KELOWNA DEPUIS : 08/07/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 1:44

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Américaine et Roumaine
AVATAR : Raleigh
CRÉDITS : Institutrice au primaire
MESSAGE : 32
A KELOWNA DEPUIS : 06/07/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 2:09

Bienvenue parmi nous! Trop contente de voir Chanel sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 2:26

Bienvenue ^^

_________________

what are you making me feel. bitch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : américaines
AVATAR : Aucune pour le moment
CRÉDITS : Nouvelle recrue de la brigade des stupéfiants
MESSAGE : 19
A KELOWNA DEPUIS : 08/07/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 3:01

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
avatar
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 4:46

Bienvenue mademoiselle!

Merci de ton inscription et excellent choix d'avatar, Chanel est magnifique et trop peu souvent prise je trouve!

Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition, et n'hésite pas à venir faire un tour sur la box pour nous saluer, on aime les gens.

Bonne chance pour ta fiche et bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 13:49

Bienvenue mademoiselle I love you

_________________
Unbowed, Unbent, Unbroken
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : américaines
AVATAR : Aucune pour le moment
CRÉDITS : Nouvelle recrue de la brigade des stupéfiants
MESSAGE : 19
A KELOWNA DEPUIS : 08/07/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 18:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 18:30

Bienvenue

_________________

✰ I'm giving you a night call to tell you how I feel. Light a spark, a fire, a flame in my heart, because we light up the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : américaines
AVATAR : Aucune pour le moment
CRÉDITS : Nouvelle recrue de la brigade des stupéfiants
MESSAGE : 19
A KELOWNA DEPUIS : 08/07/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 18:34

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Nord-coréenne
LOVE LIFE : Fiancée à Pierre Dupuis
AVATAR : Jamie Chung
CRÉDITS : Tak
MESSAGE : 38
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 18:55

Bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle (que je ne connais pas, mais c'est parce que je suis assez une inculte )

Bon courage pour ton histoire

_________________
The story starts laying in the dark with someone new. I’m feeling tired from all the time I spent on you. But I know I’m strong from all the trouble I’ve been through. The story starts where the story falls apart with you. Don’t lie, bright eyes, is it me that you see when you fall asleep? Cause I know it’s you I dream about every night. Giving me a feeling like love in the summer way I’ve never felt with another. Don’t lie, bright eyes, is it me that you see? Tell me I’m not dreaming alone. by sian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : américaines
AVATAR : Aucune pour le moment
CRÉDITS : Nouvelle recrue de la brigade des stupéfiants
MESSAGE : 19
A KELOWNA DEPUIS : 08/07/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Mer 8 Juil - 19:45

Oh Jamie

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
avatar
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Lun 13 Juil - 20:03


félicitations, tu es validé

Wow, j'adore ton perso, il est super bien travaillé, et ta plume est magnifique J'ai hâte de découvrir ta demoiselle en RP, encore une fois bienvenue ici (et désolée pour le petit retard dans la validation   )
Tu as fini ta fiche et tu as bien tout rempli. A présent merci d'aller te recenser dans LE BOTTIN, les METIERS, les COMPTES et si tu ne veux pas crécher dans la rue, nous te conseillons également d'aller recenser ton LOGEMENT.
Si tu veux des amis, poste ta FICHE DE LIENS (n'oublies pas de la recenser ICI lorsque c'est fait!) et si tu le désires, un SCENARIO. Une fois ceci fait, poste ton sujet EVOLUTION ainsi que ta FICHE RP. N'oublie pas que ton groupe ne sera pas mis si tu n'as pas ENTIÈREMENT rempli ton profil. Pas sur de t'intégrer ? Suis ces CONSEILS. N'oublie pas de VOTER pour amener d'autres copains !

Bon jeu  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : américaines
AVATAR : Aucune pour le moment
CRÉDITS : Nouvelle recrue de la brigade des stupéfiants
MESSAGE : 19
A KELOWNA DEPUIS : 08/07/2015

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   Lun 13 Juil - 23:09

Mawh, merci ! :D

Je file faire ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chanel Iman) - « You were only waiting for this moment to arise. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Chanel Iman (Négociable) ◭ An attractive guitarist.
» [F] Chanel Iman – Cartel Rouge
» (F/LIBRE) chanel iman
» 05. What the hell are you waiting for.
» CHANEL CANICHE FEMELLE 1 AN (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: IDENTIFICATION PLEASE :: FICHES VALIDÉES-