AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Candice Accola)Je vois la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mer 8 Juil - 12:02


Darcy McKenzie

AGE : 30 ans
ORIENTATION S. : Hetero
METIER : Avocate
STATUT SOCIAL : Celibataire
ORIGINES : Canadienne et de loin écossaise
GROUPE : Here from the start

le caractère

Bonjour chez habitant, Alors comme cela vous voulez me connaître plus? Et bien vous allez en voir de toutes les couleurs avec moi. Vous êtes vraiment sure que vous voulez percer a jour mon caractère? Bon soit alors prenez votre papier et un stylo, ma narration va commencer. Décrire mon caractère n'est pas chose facile car je peux me montrer avec un caractère facile a vivre mais quand j'ai quelqu'un dans le collimateur, je peux lui faire vivre l'enfer. Alors je vais faire simple et commencer par mes défaut et finir par mes qualités d'accord? De toute façon vous n'avez pas le choix, c'est moi qui parle.
Et j'ai décidée de faire les deux mélangés comme ça vous comprendrez mieux vous les petites têtes. Alors je suis une jeune femme pleine de vie. J'adore rire, faire des soirées entre amis ou en famille. Et je suis extrêmement gourmande. Je ne peux pas résister face a une crêpe au nutella avec de la chantilly par dessus et une boule de glace vanille a coté. Sinon j'adore les choses simples de la vie. Comme le matin allez chercher mon journal et dire bonjours aux voisin ou au passants. J'adore mon café le matin après ma douche. Sinon, je suis fidèle en amitié comme en amour et j'adore aider mes proches. C'est aussi pour cela que malheureusement, je n'arrive pas a ne pas m'occuper des affaires des autres. En plus je suis très curieuse, j'adore savoir les derniers potins avant les autres. Enfin bon des fois cette mauvaise manie de m'occuper des affaires des autres m'ont porter préjudice mais j'ai toujours su aller de l'avant. Intelligente, j'ai toujours montré un fort intérêt a l’honnêteté et au respect d'autrui. Alors quand je me rends compte qu'un proche me ment ou a fait quelque chose d'impardonnable selon moi, je le raille de ma liste. Je suis aussi très rancunière et je ne pardonne que rarement les actes passés. Sinon, je suis jalouse et possessive, mais a mes yeux ce sont deux preuves d'amour alors je n'arrive pas a changer cela concernant ma personnalité.


lun peu plus sur toi
Bonjour, donc je viens de PRD sinon j'ai 25 ans et je suis cassandra, Apres pour être franche je cherchais un forum mais je ne savais pas trop quoi exactement je voulais juste un City et bam je suis tomber sur  le pré lien de sœur et j'ai craquer. Apres en général je suis là tout les jours et j'essaye de rp deux fois dans la semaine Minimum voir plus. bon des fois le boulot m'en empêche car je suis lessivée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mer 8 Juil - 12:02



Le titre  Le titre Le titre  Le titre
sous titres sous titres sous titres sous titres


Résumé

Tout a commencé un soir du mois de Mai. Plus précisément le 25 Mai. Dans une petite maison canadienne, un couple avec un enfant en bas age allait accueillir leur deuxième enfants. Une petite fille qui allait se prénommer Darcy. Avec cette arrivée, la famille s’agrandissait et se composait maintenant de 4 personnes. Le papa qui est cadre a l'usine mais aussi la jeune secrétaire d'école, l’aîné Braedan et Darcy. Bon la famille aurait pu être composée d'un autre enfant mais malheureusement, la maman a chuté dans les escaliers, la fausse couche était inévitable.

Chapitre 1: L'enfance



  • J'ai l'impression que tu aime m'enquiquiner Bra'! Redonne moi ma poupée sinon papa va te gronder. Voila a quoi résume l'enfance palpitante de l’héroïne Darcy McKenzie. En effet depuis sa venue au monde, son frère aîné de 5 ans de plus viens souvent se chamailler avec elle pour des broutilles tels que les poupées. Mais ils s'aiment et ça se voit. Lorsque Darcy avait commencer a faire du vélo sans les roulettes, son frère la surveillais du coin de l’œil. Et il pouvais rien refuser a sa sœur. Alors il allait régulièrement la pousser sur la balançoire même si au début il avait refuser....
  • Maman tu t'es fait bobo? Darcy devait avoir a peine 5 ans quand sa maman a chuter dans les escaliers. Malheureusement elle attendait un heureux événement. Et comme vous vous y attendez, elle a fait une fausse couche. Darcy était encore trop petite pour se rendre vraiment compte des choses mais voir sa maman en pleure et son papa aussi, l’inquiétais et surtout lui faisais comprendre que quelque chose de grave était arrivé. Surtout que son papa n'a pas tendance a pleurer.
  • Cousin, on joue ensemble? Allez je te promet qu'on jouera pas a la poupée mais au dragon et au chevalier qui doit sauver la princesse. Bra fera le dragon! Darcy et Braedan ont un cousin, un certain Kellyan. Mais au yeux de Darcy c'est surtout un frère. C'est simple depuis la naissance de ce dernier, ils sont toujours ensemble. Et ils ont commencer a faire les 4 cents coup ensemble pour faire tourner en bourrique leur parents.



Chapitre 2: L'adolescence.



  • Alex, tu a vu le garçon la-bas? Il est beau hein? Tu crois que j'ai une chance? Alexis est la meilleure amie de Darcy a cette époque. Elles ne se quittaient pas d'une semelle et s'adoraient. C'est simple quand Darcy voulais se confier, elle allait voir Alex et vis vers ça. Une amitié fusionnelle et belle. Malheureusement elle se termine un jour bien tristement. En effet a l'age de 14 ans Darcy commence a se rebeller avec sa meilleure amie et a fumer quelques joints par ci par la sans que les parents le sache. Malheureusement pour Alex, elle est devenu dépendante a la drogue et l'alcool et un soir alors que Darcy lui avait fait promettre de ne plus toucher a ça, Alex débarque a une fête chez Darcy complètement en overdose. Bra' la emmener en urgence a l’hôpital. Depuis Darcy ne veux plus lui adresser la parole pour l'erreur qu'elle a fait en ne l'écoutant pas. Darcy peux se montrer très rancunière.
  • Je t'aime Andy! Le premier grand amour mais aussi sa première fois. Malheureusement au bout de 6 mois, il embrasse une autre fille. Pour Darcy ça première grosse déception amoureuse fut dure a vivre mais heureusement elle pouvais compter sur sa famille.
  • Darcy ma petite fille, je suis fière de toi, un avocat dans la famille ça serait une très belle fierté. Alors si c'est se que tu veux faire alors on t'aidera financièrement. Rapidement Darcy montre un fort intérêt aux études mais aussi au monde de la justice et plus précisément au métier d'avocat. Alors ayant les capacité requise, a la fin du collège au bout de deux ans et le diplôme en poche elle part a l’université et enchaîne les petits boulot pour financer son projet et pour compléter sa bourse d'études.



Chapitre 3: La vie d'adulte



  • Bra tu es fou c'est ça? Tu va pas me dire que tu t'es marier avec une fille au bout de deux jours de relation? C'est purement sexuel entre vous. Mais tu es malade ma parole. Tu as quel âge pour faire des conneries comme ça? 10 ANS? Darcy venait d'apprendre que son frère venais de se marier et elle est très opposée a cette idée. Elle sait comment est son frère. Il aime facilement les femmes surtout si elles sont élégantes. Darcy ne veux juste pas le voir souffrir malheureusement s'est se qui va arrivée par la suite mais elle sera la pour l'aider du mieux qu'elle peut.
  • Félicitation ma puce, tu a réussit la facultés de droit avec brillant. A 25 ans Darcy sort de 3ans de faculté et envisage de continuer avec 8 mois d'école de barreau puis des stage de 6 mois avec un avocat diplômer d'état. Par la suite elle aura son assermentation puis Accès a la profession et pour finir une formation en continue. Elle sortira à 29 ans comme avocate. Et elle doit batailler dure pour se faire un nom. En effet, une femme blonde en plus qui deviens avocat n'est pas forcement plaisant pour les hommes.



Chapitre 4: Le monde du travail et sa famille



  • Coucou mon bonhomme, tu sais que tu es aussi beau que ton papa. Darcy sourie a son neveu. Oui son frère est papa. Et comme elle s'en doutais il en a souffert de ce mariage et de l’après divorce. Mais il a réussit quand même une chose. Ce bébé. Qui est d'ailleurs son rayon de soleil mais aussi celui de sa sœur. Et Darcy compte bien l'aider a l'élever. Mais elle voudrais aussi que Bra' trouve une femme pour vivre avec lui et construire des histoire sérieuse. Car ce bébé a besoin de repère maternelle, et Darcy ne pourra pas faire ce repère a longueur de temps. Déjà materner son frère et son cousin c'est du sport alors materner son neveu aussi.
  • Cameron, ne viens plus m'adresser la parole et surtout quitte mon domicile.... Cameron c'était son fiancé. Ça faisait un an qu'il s'était fiancé mais malheureusement, Darcy a découvert des photo pornographiques dans sa demeure. Et elle a de suite décider de rompre ses fiançailles. Pour elle l'amour, elle n'a plus trop envie d'y croire. Et elle veux pour le moment s’occuper seulement de ses 4 homme de sa vie, son papa, son grand frère, son cousin et son neveu.
  • Maitre, Mr Fouler est en salle d'attente. Bien Grace, tu peux le faire venir s'il te plaît. Voila une affaire a régler, une de plus pour notre jeune avocat de 30 ans. Mais a force de persévérance, elle s'est fait enfin un nom et commence a être autant demander que ses confrères.



Revenir en haut Aller en bas


avatar
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mer 8 Juil - 12:09

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Hawaïno-canadiennes
AVATAR : Classified
CRÉDITS : est allée à l'école de la vie
MESSAGE : 79
A KELOWNA DEPUIS : 02/07/2015

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mer 8 Juil - 12:13

Bienvenuuuuuue

_________________
Unbowed, Unbent, Unbroken
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mer 8 Juil - 12:24

Merci les filles (:  
Revenir en haut Aller en bas


avatar
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mer 8 Juil - 12:59

Bienvenueee ^^

_________________

what are you making me feel. bitch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
avatar
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mer 8 Juil - 14:05

OHHH OUIIIIIII

Bienvenue miss, et merci de ton inscription

Si tu as la moindre question, le staff est là pour te servir, comme Charlie te l'a déjà dit ! (et moi en particulier, comme par exemple si tu as des questions sur le personnage )

Par contre, pour le nom de famille, c'est McKenzie et non Mckensie. (bon j'avoue, j'ai quand même choisi le nom avec 450 variations, donc c'est facile de se gourer )

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mer 8 Juil - 14:09

Merci a vous pour l'acceuil. Bon je modifie ce soir. Actuellement je suis au travail avec le tel portable. Donc c'est plus pénible pour faire les modifs. Et oui grand frère j'aurais pleins de chose a te demander donc ce soir par mp. Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas


avatar
ORIGINES : Anglaise
AVATAR : Célibataire
CRÉDITS : Ancienne détective
MESSAGE : 64
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mer 8 Juil - 15:50

Bienvenue parmi nous ma chère!!

_________________
How can I start over?
○ How can I live when you're gone? Who would want me in that shape anyways...
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadien aux origines britanniques
AVATAR : Trop compliqué pour lui
CRÉDITS : Serveur, et non serviteur (quoi que)
MESSAGE : 43
A KELOWNA DEPUIS : 03/07/2015

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mer 8 Juil - 18:02

Bienvenue

_________________

✰ I'm giving you a night call to tell you how I feel. Light a spark, a fire, a flame in my heart, because we light up the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Nord-coréenne
LOVE LIFE : Fiancée à Pierre Dupuis
AVATAR : Jamie Chung
CRÉDITS : Tak
MESSAGE : 38
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mer 8 Juil - 18:56

Je te l'ai déjà dit sur la cb, mais je te le redis ici aussi ! Bienvenue parmi nous En plus avec la jolie Candice

Bon courage pour ton histoire et j'ai déjà une petite idée de lien que je réserve au chaud en attendant d'avoir plus de précision sur ton perso

_________________
The story starts laying in the dark with someone new. I’m feeling tired from all the time I spent on you. But I know I’m strong from all the trouble I’ve been through. The story starts where the story falls apart with you. Don’t lie, bright eyes, is it me that you see when you fall asleep? Cause I know it’s you I dream about every night. Giving me a feeling like love in the summer way I’ve never felt with another. Don’t lie, bright eyes, is it me that you see? Tell me I’m not dreaming alone. by sian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mer 8 Juil - 20:05

Merci a vous (:

Je continue ma fiche ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
ORIGINES : Americain
AVATAR : La jolie Eden
CRÉDITS : Inspecteur à la gendarmerie royale.
MESSAGE : 26
A KELOWNA DEPUIS : 04/07/2015

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Sam 11 Juil - 14:06

Bienvenue

_________________

love is killing me
Y’a quelque chose de magique entre toi & moi.
C’est comme un champ magnétique, qui ne s’explique pas. J’irais changer tes larmes en perle d’or, je veux penser au delà de nos corps. J’irais danser jusqu’à briser le sort pour t’aimer à mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Sam 11 Juil - 14:15

Merci (: dommage que tu soit pris
Revenir en haut Aller en bas


avatar
ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
AVATAR : eliza taylor
CRÉDITS : uc
MESSAGE : 83
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Sam 11 Juil - 14:23

Pour moi la fiche est bonne, attention quand même aux accords et aux petites fautes d'inattention ;) j'attends que ton frère pointe le bout de son nez pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Canadiennes & Algonquiennes
AVATAR : it's complicated
CRÉDITS : ancien "red coat"
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 27/06/2015

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Sam 11 Juil - 14:55

Oh, je suis à la bourre, mais (reprend son souffle) bienvenue ! Super choix de vava

ps. je suis pas admin, ni modo, mais tout de même... y'a un truc que j'arrive pas à ne pas dire (désolée) .. ton premier mot c'est "épilogue" ?Enfin, pourquoi pas, mais l'épilogue c'est la fin en principe. donc ça fait un peu bizarre de le voir suivi de "Tout  a commencé.."

Voilà, faut pas m'en vouloir je suis un peu relou, mais j'me soigne. Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Sam 11 Juil - 15:04

Merci a vous (:

Bon je vais modifier si ça te perturbe ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
ORIGINES : Canadiennes & Algonquiennes
AVATAR : it's complicated
CRÉDITS : ancien "red coat"
MESSAGE : 29
A KELOWNA DEPUIS : 27/06/2015

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Sam 11 Juil - 15:35

Haha, désolée j'ai du mal à ne pas dire ces choses là, j'y travaille. j'suis un peu chiante mais je mors pas, et j'offre des câlins gratuits What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
avatar
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Snatch
MESSAGE : 261
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mar 14 Juil - 19:20

Donc, après mûres réflexions, je suis désolée mais je suis obligée de refuser ta fiche. Il y a plusieurs anachronismes dans ta fiche et beaucoup de fautes même si tu as mentionné t'être corrigée déjà.

Tu peux toujours tenter de t'inventer un personnage en gardant la belle Candice si tu en as envie, bien entendu, le forum t'est toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   Mar 14 Juil - 19:29

d'accord....pas de soucis.
 Non supprimez moi. De toute façon je ne seras pas validée a cause de mes fautes. Vous voulez que ça soit tout parfait donc soit. Un forum a la base c'est pour s'amusez et si il faut encore se prendre la tête pour les fautes... Désolée je ne suis pas professeur de français.

Supprimez moi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Candice Accola)Je vois la vie en rose   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candice Accola)Je vois la vie en rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayleen C. Rossdale | Candice Accola
» Candice Accola avatars 200x320 pixels
» [F] Candice Accola - Indépendants
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: time out :: ARCHIVES-