AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT - LA FÊTE DES VACANCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin taré & sadique
avatar
MESSAGE : 123
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: EVENT - LA FÊTE DES VACANCES   Lun 27 Juil - 2:06


Fête des vacances

événement


L
e mois d’août arrive à grand pas et partout en Colombie-Britannique les enfants recommenceront l’école à la fin du mois. Pour célébrer la fin des vacances, la ville de Kelowna organise donc une fête pour tous à la plage de Gyro. Un énorme barbecue a été installé, et bien entendu tous les bambins mangent gratuitement. Des jeux gonflables ont été installés pour ceux-ci, et pour ne pas trop ennuyer les adultes, la Cedar Creek Winery offre des consommations gratuites de ses dernières cuvées de vin. Des jeux de kermesse sont aussi organisés, et bien entendu il est possible de se baigner, l’eau est encore agréable à ce temps de l’année! N’hésitez pas et venez en grand nombre célébrer la fin de l’été avec nous, vous ne regretterez pas d’être venu!

NB : Pour l’événement, le nombre de mots minimum a été abaissé à 200 afin de prioriser les réponses courtes pour faire avancer l’intrigue plus rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Nord-coréenne
LOVE LIFE : Fiancée à Pierre Dupuis
AVATAR : Jamie Chung
CRÉDITS : Tak
MESSAGE : 38
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

MessageSujet: Re: EVENT - LA FÊTE DES VACANCES   Lun 3 Aoû - 9:52

Le soleil filtrait à travers les fins rideaux qui bordaient les fenêtres du restaurant. À l'extérieur, le ciel était bleu et on pouvait voir à l'allure des clients qui entraient que la température était idéale pour une après-midi au soleil, propice à la farniente. Pourtant, ils étaient tous là, à tout préparer. Kalaya consulta sa montre. Elle avait fini l'inventaire des bouteilles et attendait depuis une trentaine de minutes que l'heure vienne. Finalement, le patron du restaurant apparut et leur annonça qu'ils pouvaient tous partir, l'établissement resterait fermé jusqu'à la fin du barbecue organisé par la ville. Chaque employé devrait cependant être frais et dispo pour la réouverture, sans faute. Dans la salle, un sentiment de soulagement et une envie d'explosion de joie pouvait se faire sentir. La sommelière souriait simplement, elle avait bien besoin de ce petit moment de détente.

Elle n'attendit pas plus pour prendre sa voiture et se diriger vers la plage de Gyro. Elle avait embarqué quelques-uns de ses collègues par gentillesse, mais elle savait par avance qu'ils ne resteraient pas ensemble et qu'elle ne les ramènerait pas. Ce n'était pas plus mal. Elle se gara et ils se séparèrent. Son premier arrêt fut bien entendu au stand de vin. Déformation professionnelle. Elle resta de longues minutes devant le stand pour choisir le bon verre.

_________________
The story starts laying in the dark with someone new. I’m feeling tired from all the time I spent on you. But I know I’m strong from all the trouble I’ve been through. The story starts where the story falls apart with you. Don’t lie, bright eyes, is it me that you see when you fall asleep? Cause I know it’s you I dream about every night. Giving me a feeling like love in the summer way I’ve never felt with another. Don’t lie, bright eyes, is it me that you see? Tell me I’m not dreaming alone. by sian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EVENT - LA FÊTE DES VACANCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: welcome to the city :: KELOWNA SOUTH :: GYRO BEACH :: EVENT-