AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Chad Michael murray) I'm useless but adorable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: (Chad Michael murray) I'm useless but adorable.   Jeu 25 Juin - 16:51


Kellyan Archer

infos
AGE : 29 Ans
ORIENTATION S. : Hétéro cromagnon célibatard
METIER : Vit aux crochets de son cousin. Livreur de pizza, ex militaire. A sauvé un chien qu'on devait piquer (et accessoirement pas récupérer au lieu de faire sauter le village..)
STATUT SOCIAL : A claquer
ORIGINES : Devine. Probablement indianoinuitojaponais.
GROUPE : Je sais pas faut que je regarde.




le caractère
Dès gamin, c'était déjà pas ça. Il faisait les quatre cent coups et entrainait son cousin dans ses frasques. Incapable de mentit il avouait et se faisait enguirlander et taper. Il a reçu tant de coups qu'on pourrait croire qu'il s'est asagi, que nenni, il a jamais pigé. Accro à l'adrénaline, aux interdits et à faire tout ce qu'on lui conseille de ne pas faire, il avance dans le mur, puis se rend compte qu'il est là. il adore faire la cuisine et range tout après, pour ça, on peut rien dire, une vraie fée du logis. Il aime pas des masses les gamins - sauf son ptit cousin - mais les gosses l'adorent. Il parle peu, ou pour dire des bêtises. Il est sorti avec une seule fille qui en a eut marre, depuis, il évite un peu les filles. Il est parfois à l'ouest et se rend pas compte que certains se payent sa tête ou parlent sur lui. De toute il s'en fout un peu, il a toujours écouté quasiment que lui. D'ailleurs, il est tête de mule, mais pas comme Brae, plus docile, ou presque. Avec de la bouffe, tu arrives à des trucs pas trop mal. Il dit que l'amour ça pue, qu'il se fera plus avoir. en réalité ça le terrorise et il préfère ignore en bloc les signes, ratant peut être des occasions.



un peu plus sur toi
J'ai 28 ans, je suis chiante, bavarde, presque grammar nazi, attachante, drole - mais si - bizarre, cinglée, mariée, moman d'un chien stupide et pour le moment - sinon jvais crever - je bosse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
MESSAGE : 129
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (Chad Michael murray) I'm useless but adorable.   Jeu 25 Juin - 16:51



Parfois on passe son temps à rêver sa vie
Jusqu'au jour ou on décide de poursuivre et vivre ses rêves


Kellyan est le genre de gamin qu'on aurait aimé pouvoir deviner à l'avance, pour l'échanger. Intrépide, un peu con, impulsif, casse cou et ingénieux - pour pas dire chiant - il a tout fait ou presque. Quand ses parents divorcent c'est presque s'ils se disputent pas pour l'avoir le moins possible. Pas qu'ils kl'aiment pas, mais on a plus souvent envie de sortir la masse que la main pur caliner. Vous voyez Nicky Larson ? Pareil. Il a des amis, aussi terribles que lui, et il est pas question de venir jouer chez eux, sinon, ya plus de baraques. vous voyez le troupeau d'éléphant ? Et puis il a grandi, il a muri, sous certains aspects. Un peu moins con, un ptit peu plus réfléchi, un tout petit peu plus grand. Faut le dire, il me sure pas trois mètre le gnome. Et il est pas aussi épais que l'autre armoire à glace de cousin. Le cousin, il l'a toujours admiré, tout en sachant qu'il serait jamais comme lui. Trop gentil, trop propre sur lui, ça le rend fou. Trop bordélique aussi, ça aussi, ça passe pas. Parce que même en sa qualité d'éléphant perturbateur, il range et nettoie derrière, et s'énerve vite si on laisse tout trainer sans aider. Un truc qu'il a jamais compris, les gamins qui l'adorent, là ou il tente de les fuir par tous les moyens, y compris grimper sur un arbre, en voiture, prétexter une sieste, tout.

Ses parents en ayant marre, sa petite amie de l'époque aussi, il se retrouve seul. Il a que 18 ans, son cousin 27, et il n'ose pas demander, qu'ils soient proches ou non. C'est Brae qui lui dira de venir, il acceptera à conte coeur. Il a beau être parfois con, il aime pas embêter Brae. Il accepte, s'il fait à manger et le ménage, vu les capacité de Brae de ce côté, vaut mieux. Il finit seul un moment, là où il joue les livreurs, promène les chiens, aident les vieilles pour tout et n'importe quoi, multiplient les jobs et son cousin revient, avec un gamin. Au départ, il craint le pire, mais au final, il s'y habitue, au ptit truc. La cousine aidant, c'est mieux, aussi. Il l'a toujours considéré comme une ptite soeur, là ou les parents servent à rien, les gamins s'entraident. Ya qu'elle qui a un ascendant réel sur lui et qui réussit à le faire parler. Ou qui a obtenu une licence en grognements primitifs.

Il ne parle jamais de son ex, il déteste ça, il parle de pas grand chose de toute façon. Depuis quelques temps, les femmes lui tournent autour. Entre l'ex qui est dans le coin, amie de collège et qui n'a jamais eu que droit de regard, la voisine qui pourrait bien porter un t-shirt "je l'aime bien celui là" et la fille avec qui il ne fait que coucher, pourtant, lui, il ne s'en préoccupe pas. Tout lui passe au dessus. Pourtant, s'il y réfléchissait, yen a bien une à qui il offrirait son coeur, s'il pensait en avoir le courage ou le mériter. La vie le rattrape un soir, il fait une course dans un quartier assez chaud, du moins, ou des trafics ont lieu. Il finit tabassé à mort - ou presque - dans une allée. Il reste un moment là, à fixer le mur d'en face avant de tomber sur quelqu'un qui appelle les secours. Lui qui parlait beaucoup ne parle quasi plus et se mure dans un silence, érige une barrière. Il refuse les visites à l'hôpital. Les médecins ne savent pas s'il va récupérer entièrement, et lui, il a abandonné l'envie de se battre de toute façon.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Chad Michael murray) I'm useless but adorable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]
» [M] CHAD MICHAEL MURRAY ▬ On ne peut oublier son premier amour
» Chad Michael Murray #002 avatars 200*320 pixels
» Jensen Murray - Démon - Chad M. Murray
» Michael Jackson est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Seasons Playground :: creating history :: IDENTIFICATION PLEASE :: FICHES VALIDÉES-