AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(eva green) Alissandre • L'art de bien paraître c'est l'art d'être aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ORIGINES : New-Yorkaise
CRÉDITS : Rédactrice en chef d'un magasine de mode
A KELOWNA DEPUIS : 29/06/2015

MessageSujet: (eva green) Alissandre • L'art de bien paraître c'est l'art d'être aimée    Lun 29 Juin - 10:10

Alissandre Faith

ORIENTATION S. : Hétérosexuelle
METIER : Rédactrice en chef d'un grand magasine de mode
STATUT SOCIAL : Célibataire, elle enchaîne les amants, mais n'a guère de temps à consacrer à un homme.
ORIGINES : Américaine, c'est une New-Yorkaise endurcie
GROUPE : Newcomers

le caractère
Le caractère de votre personnage. Alissandre fait partie de ses femmes fortes qui privilégient leurs ambitions avant toute chose. Rédactrice en chef au caractère bien trempé elle est avant tout une travailleuse acharnée et obstinée. Perfectionniste dans sa vie professionnelle comme privée, elle n'accepte pas la moindre erreur. Parfois stricte voir sectaire, elle dissimule pourtant une certaine douceur qu'elle ne peut que trop rarement exprimer. Alissandre est avant tout une femme séduisante et séductrice. Croqueuse d'hommes, elle enchaîne les amants mais ne se laisse guère attendrir par une once de romantisme. Pourtant derrière se masque de froideur et de cynisme, se cache une femme épanouie à la fois bienveillante et pleine d'humour qui apprécie les plaisirs de la vie.

lun peu plus sur toi
Alors moi c'est Flimartza, j'ai actuellement 21 ans et j'ai trouvé le forum sur un groupe Facebook. J'aimerais pouvoir m'intégrer assez facilement parmi vous et j'espère pouvoir trouver une communauté agréable.  

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (eva green) Alissandre • L'art de bien paraître c'est l'art d'être aimée    Lun 29 Juin - 10:11

A la conquête de la mode
Certains disent que le diable s'habille en Prada

Le  visage d'Alissandre s'affichait en gros plan sur les couvertures du Times du monde entier. Son regard d’émeraude vrillant les passants depuis son présentoir. La jeune femme glissa quelques dollars au kiosquier et reparti son Times sous le bras.

Alissandre s'assit sur un des bancs qui se situaient dans le petit parc de sa nouvelle ville. Elle ouvrit le magasine devant elle et se rendit directement à la page où son nom s'affichait en grosses lettres. Quelques jours avant de quitter New-York elle avait accordé une interview au célèbre magasine, elle s'apprêtait désormais à la lire, alors qu'elle démarrait une toute nouvelle vie.  

Parlez nous un peu de votre enfance Mlle Faith, qu'est qui vous à mener à la tête d'un magasine comme Vanity Fair ?
Je suis née dans une petit banlieue aux alentours de New-York, mes parents étaient tous deux avocats et j'ai grandi avec tout l'amour qu'il pouvait me donner. Je suis fille unique, par conséquent j'ai toujours pu avoir tout leur attention. En grandissant j'ai rapidement développé un véritable penchant pour la mode, j'aimais m'amuser avec les vêtements de ma mère, créer de nouvelles tenues. Au lycée j'étais devenu une de ses filles populaires qui créaient la tendance. C'est comme ça que j'ai su ce que je voulais faire, être à la tête d'un grand magasine de mode, je ne manquais déjà pas d'ambition. Après j'ai juste tout mis en oeuvre pour réaliser mes objectifs. Grande université, master en journalisme, puis stage chez Vogue alors que je n'avais que vingt-cinq ans. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance, mais j'ai aussi travaillé comme une acharnée pour en arrivé là.

Vous êtes l'une des plus jeune rédactrice en chef de l'histoire de Vanity Fair quel est votre secret ?
Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'un secret, j'ai su faire mes preuves très jeunes voilà tout. Lors de ce stage chez Vogue, j'ai apporté une bonne centaines de cafés avant de pouvoir approcher la directrice du journal et une fois fasse à elle, j'ai juste eu le culot de lui demander une place auprès d'elle. Je crois qu'elle a apprécié mon audace car j'ai directement fini en tant que secrétaire personnelle de l'ancienne rédactrice en chef de Vanity Fair. Une fois sur place je me suis placée là où il fallait pour me faire remarquer, pour briller et en seulement 5 ans j'ai fini à la tête d'un des plus grands magasines du pays.

Une véritable success story, pourtant j'ai appris que vous vouliez quitter New-York et ce tout en restant à la tête de Vanity Fair, pourquoi donc ?
Je crois qu'après avoir mis tout mon temps à la réalisation d'un tel rêve il est temps pour moi de profiter du calme d'une plus petite ville. Quand à Vanity, je suivrais chaque réunion en vision conférence, recevrait chaque maquette et aucune décision ne se prendra sans moi. Il est temps pour moi de concilier ma vie de femme et ma vie professionnelle ce que je n'ai jamais sur faire par le passé.

ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire
A KELOWNA DEPUIS : 16/06/2015

MessageSujet: Re: (eva green) Alissandre • L'art de bien paraître c'est l'art d'être aimée    Lun 29 Juin - 15:34

Bienvenue ici !

what are you making me feel. bitch

FONDA' MONSTRUEUSE MAIS ADORABLE
ORIGINES : Canadien et écossais de bien loin
LOVE LIFE : C'est assez compliqué.
CRÉDITS : Snatch

MessageSujet: Re: (eva green) Alissandre • L'art de bien paraître c'est l'art d'être aimée    Lun 29 Juin - 17:40

Bienvenue miss.

Merci de ton inscription, Eva est sublime. :wuv:

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est à ta disposition!

MessageSujet: Re: (eva green) Alissandre • L'art de bien paraître c'est l'art d'être aimée    Mer 1 Juil - 8:36

Merci beaucoup pour l'accueil =)

ORIGINES : Anglaise
CRÉDITS : Ancienne détective
A KELOWNA DEPUIS : 30/06/2015

MessageSujet: Re: (eva green) Alissandre • L'art de bien paraître c'est l'art d'être aimée    Mer 1 Juil - 19:01

Bienvenue !! :D :D

ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
CRÉDITS : uc
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

MessageSujet: Re: (eva green) Alissandre • L'art de bien paraître c'est l'art d'être aimée    Mer 1 Juil - 20:42

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar I love you

MessageSujet: Re: (eva green) Alissandre • L'art de bien paraître c'est l'art d'être aimée    Jeu 2 Juil - 12:28

Merci à tous pour l'accueil.

Ma fiche est terminée d'ailleurs =)

ORIGINES : australo-américaine
LOVE LIFE : Un certain Raleigh, son colocataire qui lui a sauvé la vie il y a quelques années maintenant. Elle ne serait rien sans lui mais ses sentiments ne semblent pas partagés.
CRÉDITS : uc
A KELOWNA DEPUIS : 28/06/2015

MessageSujet: Re: (eva green) Alissandre • L'art de bien paraître c'est l'art d'être aimée    Jeu 2 Juil - 20:38

J'aime ce genre de personnage, les femmes de caractère c'est passionnant à jouer Cool
Attention par contre, le mot magazine s'écrit avec un "z" et non pas un "s"

félicitations, tu es validé

Tu as fini ta fiche et tu as bien tout rempli. A présent merci d'aller te recenser dans LE BOTTIN, les METIERS, les COMPTES et si tu ne veux pas crécher dans la rue, nous te conseillons également d'aller recenser ton LOGEMENT.
   Si tu veux des amis, poste ta FICHE DE LIENS et si tu le désires, un SCENARIO. Une fois ceci fait, poste ton sujet EVOLUTION ainsi que ta FICHE RP. N'oublie pas que ton groupe ne sera pas mis si tu n'as pas ENTIÈREMENT rempli ton profil. Pas sur de t'intégrer ? Suis ces CONSEILS. N'oublie pas de VOTER pour amener d'autres copains !

Bon jeu  

ORIGINES : Américanocanadien
AVATAR : Il sait pas ce que c'est.
CRÉDITS : Livreur de pizza, ex militaire

MessageSujet: Re: (eva green) Alissandre • L'art de bien paraître c'est l'art d'être aimée    Ven 3 Juil - 0:28

J'ai ajouté le nom de ta célébrité. Comme le demandait le règlement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (eva green) Alissandre • L'art de bien paraître c'est l'art d'être aimée    

(eva green) Alissandre • L'art de bien paraître c'est l'art d'être aimée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1